jeudi 5 janvier 2012

Du nouveau pour 2012

Après beaucoup d'interrogations, je me lance... un blog... pour quoi faire ? raconter sa vie ?? Ben oui, pourquoi pas, un peu de narcissisme ne fait de mal  à personne ! De plus, cela peut me permettre de partager avec mes proches ce que j'aime, et peut-être même découvrir de nouvelles personnes fascinantes ?

Alors de quoi vais-je bien pouvoir parler sur ce blog ?

Tout d'abord, j'ai envie de parler de créations en tout genre, mais surtout de tricot. Je m'y suis mise il y a moins d'un an, et pourtant, je m'éclate à réaliser tout plein de choses. Il m'arrive même d'être fière de ce que je fais, c'est dire !!
Ensuite, j'ai envie de parler musique : mais surtout celle que je pratique. C'est un exutoire qui permet de se vider l'esprit, tout comme le tricot, mais en beaucoup plus physique. Cela m'aide à me défouler...
Enfin, j'aimerais aussi parler de mon chien, une adorable Braque d'auvergne, et donc de sa race, car avec une chienne comme elle, on ne s'ennuit guère...

A bientôt pour de nouveaux billets,
je ne promets pas d'être très régulière, mais j'ai envie de partager de bons moments avec vous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez des blablas...