samedi 14 janvier 2012

Mon chien, cet être extraordinaire

Comme beaucoup de maîtres de chien, je suis "gaga"...

Comment faisait-on avant, lorsque nous n'avions pas notre petite Eclipse avec nous à la maison ?
Certes, il y a des bêtises, mais elles sont quand même rares. Il est vrai aussi que des fois, mon chien débordant d'énergie est littéralement "épuisant". Elle ne se lasse pas d'apporter sa baballe à lancer par exemple... elle a du mal à comprendre qu'on puisse nous-même être fatigués après une journée de boulot...

Toutefois, cette petite bête, qui doit faire dans les 25 kg occupe une place très importante dans mon coeur, car elle est pleine de tendresse et me fait sourire, même quand la forme n'est plus là... Rien de tel que de sentir la bonne odeur de son toutou pour remettre la pêche. Les câlins, de plus en plus fréquents sont agréables, surtout lorsqu'il fait froid, car elle réchauffe bien ;) En plus, elle sait parler et chanter, ce qui n'est pas pour me rendre peu fière !

Sa grande spécialité : courrir !!


Une autre grande spécialité : dormir sur le canapé... ben oui, il faut bien se reposer de toutes ces courses effectuées...

Bref, avoir un chien à la maison, ça occupe dans tous les sens du terme. Nous avons fait des erreurs sur son éducation, c'est vrai, mais nous vivons tous ensemble en harmonie, et pour moi, c'est le principal.



1 commentaire:

Laissez des blablas...