vendredi 6 janvier 2012

Sinfull swap de Moogy :)

En juin dernier, mon amie Cindy m'invitait vivement à participer à un swap secret organisé par une certaine "Moogy".
Bon, je connais Cindy depuis le collège... c'est une histoire qu'il faudra aussi raconter, d'ailleurs...

Bref, j'entrais alors dans la grande découverte du "Swap" et découvrait par la même occasion plein de filles fascinantes, hyper douées de leurs mimines :)

Pour celles (et ceux) qui l'ignorent encore (quelle bande d'ignares, franchement), un swap est un échange d'objets sur un thème donné. Ici le principe était simple : le thème était secret !!! Les seules infos que j'avais en ma possession étaient qu'il fallait envoyer à quelqu'un 5 objets, dont un fait-main.... Sortant d'une opération chirurgicale qui m'avait laissée sur les rotules, et étant imminement sous peu en vacances, je me suis dit que c'était l'occasion de me changer les idées, de me tester aussi, et de partir à la découverte d'un nouvel univers !! C'était décidé, je m'inscrivais.

Début juillet, le thème a été révélé : c'était les 7 pêchés capitaux... J'ai ensuite reçu le nom de ma swapée, une certaine Claire, dont j'avais un questionnaire qui m'apprenait certaines choses sur ses goûts, comme par exemple, le fait qu'elle aimait le bleu, préférait le thé... A travers son blog


j'ai découvert qu'elle était une vraie artiste de ses mains... la pression monte, il ne fallait pas que je la déçoive !!

Je lui ai donc envoyé les objets suivants :

  •  Pour la luxure : des dés de l'amour



  •  Pour la gourmandise : du thé "La Rochelle", que j'apprécie particulièrement, et un gâteau "Creusois" que j'ai oublié de prendre en photo...


















  • Pour l'envie : un sac de shopping 












  • Pour l'avarice : un cochon-tirelire















Pour le fait-main, j'ai choisi les pêchés suivants :

  • L'orgueil : un miroir customisé

  • et la paresse : un jeté à l'ancienne 



qui devient un genre de saucisson une fois plié pour envoi...

Il a été réalisé à l'aide de carrés assemblés, et une bordure a été cousue tout autour. Le résultat n'est pas trop mal (si ce n'est un soucis de bain différent sur une pelote qui est passée à la trappe lors de l'achat, erreur dont je ne me suis rendue compte qu'à l'assemblage)



La grande surprise de cette aventure a été le fait que je reçoive un colis de Cindy, mon amie :) et j'ai été gâtée :

  • Luxure : les mêmes dés de l'amour que j'avais pris pour Claire (!) comme quoi nous sommes sur la même longueur d'onde, et un jeu de carte


 





  • Pour la gourmandise : un paquet de Nounours et des caramels au beurre salé ! miam :)





  • L'envie : du sable de l'Ile de Ré





  • L'avarice : un porte monnaie et un bracelet en dentelle (à la navette)










  • Et la paresse : un coussin :)



 










Une bien belle aventure, que je retenterais très certainement !!!

Pour conclure, un grand merci à Moogy pour avoir organisé ce swap, et à Cindy pour m'avoir incité à m'y inscrire... Ce swap est d'autant plus particulier pour moi que pendant son déroulement, un petit miracle s'est réalisé pour moi...




1 commentaire:

  1. coucou!! heureuse que mon paquet t'ai fait plaisir mais il manque la carte de l'Ile de Ré!!! et puis c'était marrant!!
    Et c'est quoi le miracle?!! non non je suis pas curieuse... ;-D
    bisous ma Belle (j'oublie pas tes 2 Amours)

    RépondreSupprimer

Laissez des blablas...