dimanche 18 mars 2012

Brassière BdF

            Pour finir avec la layette préparée en vue de l’arrivée du petit, en attendant de l’avoir « en vrai » pour lui faire tout plein d’autres choses, le dernier projet est une brassière, en laine Teddy, dont le modèle est toujours issu du dernier magazine layette de BdF (2011).
            Le futur Papa avait eu un coup de cœur pour ce modèle en feuilletant le magazine avec moi, alors, j’ai acheté ce qu’il fallait.
            Le souci, du moins pour moi, c’est que la Teddy est une laine poilue, et je trouve que ce n’est pas très facile de se repérer avec ce genre de fil. Mais heureusement, le modèle est plus que facile à réaliser : du point mousse, jersey, et diminutions-augmentations. Bref, rien de bien complexe à mon sens. La brassière se ferme par boutons pressions au dos.
            Le résultat donne une petite brassière toute douce, et très mignonne !

            Maintenant, il va falloir que mon petit bout joue les mannequins avec toute la layette prévue J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez des blablas...