jeudi 8 mars 2012

Une jolie chambre

Les travaux de peintures sont finis dans la chambre !! Même si je n'ai pas participé aux travaux, si ce n'est que par mon soutien moral, j'apprécie tout particulièrement le travail accompli



Les couleurs choisies ont été réparties sur des pans de murs différents, les plaintes, le coffret du volet, l'encadrement de fenêtre (pas encore fait sur cette photo) et les plaintes. Le résultats donne un petit coup de fraicheur à cette pièce.














D'ailleurs, l'inspecteur des travaux finis n'a rien trouvé à redire ;)











Un grand merci à mon mari qui a bien travaillé pendant ses vacances pour préparer un nid douillet au petit, et à son sens de l'esthétisme^^



2 commentaires:

  1. là c'est sûr c'est un garçon!!! ^_^ y en a une qui doit se demander ce qui arrive... en tout cas, beau travail au peintre!! bravo Stéphane!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)Pour Eclipse, je pense qu'elle aimerait bien que son papa lui fasse aussi une jolie chambre, lol ;)

    RépondreSupprimer

Laissez des blablas...