lundi 5 mars 2012

Travaux et changements

            Les semaines passées ont été consacrées à la maison au déménagement de mon bureau : il a émigré vers le bureau de mon mari, qui m’a accueillie dans son antre…




            Tout le bureau, la pièce et le meuble, ont été bougé, et aujourd’hui, je m’habitue à mon nouvel espace de travail ; enfin, travail… dans quelques mois !!
            En effet, des changements s’opèrent dans la famille, qui va s’agrandir d’ici un mois. Il était temps de faire une nouvelle chambre. Donc, enlèvement des dernières traces de colle au mur, ponçage, puis peinture.
           







 Dans les prochains billets, je vous montrerai les résultats, mais déjà, ça donne bien !!


            Bien sûr, je consacrerai aussi quelques billets sur le tricot, car ayant été mise au repos, j’ai eu le temps de finir la layette que je voulais faire.

5 commentaires:

  1. cinderella19825 mars 2012 à 09:08

    encore félicitations ma Chérie(j'oublie ton mari hein?!)!! j'espère que mon tour arrivera vite car le temps passe et tout le monde autour de moi s'agrandit aussi... repose toi bien et fais toi chouchouter... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pour toi aussi que ton tour viendra vite !!

      Supprimer
  2. bonjour Aude,
    je viens de découvrir votre blog et comme j'habite à 1h de chez vous(haute -Vienne)je me dis que vous allez certainement apprendre à aimer notre région où l'on peut encore se balader sans contraintes,cueillir les champis ,se garer sans problèmes,pas de bouchons,une nature préservée,et le calme ,bon ok dés fois un peu trop!!!
    et comme je suis tricoteuse,mais une vieille moi,je me demandais si vers chez vous on pratique le tricot-thé ou café-tricot,chez moi je trouve pas.
    Bon courage pour les travaux.
    Si j'ai bien compris un bébé va arriver,que du bonheur.
    douce journée
    à bientôt peut être

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy !
      J'apprends vraiment à apprécier la vie en Creuse, car il est certain que la vie est quand même plus tranquille, malgré des inconvénients que de là d'où je suis originaire (et pourtant, ce n'était pas les grandes villes).
      Pour des tricots-thés, j'aimerais bien en trouver aussi : a priori ça existe du côté de Felletin ou de Boussac, mais je n'arrive pas à avoir plus d'infos. D'un autre côté, je suis un peu occupée et je ne peux pas trop me déplacer pour l'instant...
      Peut-être pourront nous trouver un endroit sympa avec d'autres tricoteuses d'ici quelques mois ?

      Supprimer
  3. super,
    oui dans quelques mois c'est parfait.
    Je vais continuer à prospecter.
    Douce journée
    Cathy

    RépondreSupprimer

Laissez des blablas...